Tarot, tome 2 : Le Pendu
K.D. Edwards2019

Saga Tarot

17.5

Rune Saint-John, dernier descendant de la cour déchue du Soleil, s'efforce de protéger coûte que coûte Max, l'adolescent qu'il a recueilli, d'un mariage contracté de force avec le Pendu. Ce faisant, il s'enlise dans un conflit mêlant magies arcaniques et intrigues politiques.

Sa quête le mènera dans des recoins improbables de l'île, tels qu'un quartier chaud aménagé sur un quai de navires fantômes, une étrange ferme en gratte-ciel, ainsi que l'hémicycle du Concile, où une session d'Arcanes changera à jamais son destin.

Titre original : The Tarot Sequence, book 2: The Hanged Man (2019)

2023 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Alix Dewez | 441 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 1028116330

2023 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Alix Dewez | 441 pages | Format : AZW | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : B0C7W3K5SL

2019 Editions Pyr

Anglaise Langue anglaise | 383 pages | Sortie : 17 décembre 2019 | ISBN : 9781633884922

• ElBaathory Le 09 Septembre 2023 à 12:40
    K. D. Edwards dévoile un second volet encore plus palpitant explosif que son prédécesseur. L’auteur développe aussi bien son univers que ses personnages et promet une conclusion ambitieuse. J’ai adoré retrouvé Rune et sa bande de mercenaires aussi fougueux par moments que touchants à d’autres et évoluant dans un monde modernisant à merveille l’ancestral Tarot.
  • Nororm Le 10 Septembre 2023 à 19:19
    Un second tome dans la veine du 1er, j’apprécie que l’histoire ne traîne pas en longueur et que l’on ait 1 tome 1 intrigue résolue avec un fil rouge qui va durer toute la série a mon avis. Les personnages sont toujours attachants même si j’ai trouvé que certains personnages étaient en retrait par rapport au précédent. J’ai hâte de lire la suite!
  • witchy.ali.ce Le 03 Octobre 2023 à 21:59
    Ah bien mieux que le premier tome! Les pions sont en place, les enjeux sont posés et l'histoire peut avancer. J'ai retrouvé l'univers et des personnages bien ecrits dont pleins de nouvelles têtes qui viennent élargir le lore. Et l'humour beauf c'est calmé! On est sur un tome plus sérieux et j'ai apprécié. A voir ce que nous réserve le 3eme tome.
  • Capitaine Millie Le 20 Janvier 2024 à 15:54
    Ce fut un plaisir de retrouver cet univers vraiment bien construit. J'ai trouvé la plupart des personnages géniaux... sauf Rune qui m'agace prodigieusement. La première moitié était un peu lente, mais la deuxième excellente, rythmée. Quelques décisions de fin me laisse dubitative. A voir ce qu'il advient dans le tome 3!