Te détester pour Noël
Lily Padioleau et Eliza P.2022

Un enemies to lovers à déguster sans modération !

Membre de l’armée française depuis dix ans, Nina ne se retrouve plus dans cette vie qu’elle mène. À l'aube du renouvellement de son contrat, le manque de sa famille la pousse à se questionner sur son avenir. Le treillis et les missions ne sont plus sa priorité, elle doit prendre une décision.

De son côté, Simon enchaîne les galères financières et les dates Tinder foireux. Ce n’est pas la vie qu’il a choisie, pourtant il la subit sans se plaindre et donne tout pour s’en sortir. Pas question pour lui de baisser les bras ou de retourner en arrière.

Qu’est-ce qui pourrait rapprocher deux personnes aussi différentes l’une que l’autre ?

Noël. Ou plutôt un chalet de vins sur le marché de Strasbourg, où Nina et Simon seront forcés de travailler main dans la main, en dépit de leurs différences et de leur entente pour le moins… tendue.

Une romance de Noël au goût sucré de bredele, à l’attirance incontrôlée et aux joutes verbales maîtrisées !
Une nouvelle collaboration entre Lily Padioleau et Eliza P. les deux sœurs complètement déjantées.
Une série de romances de fêtes qui s'annonce explosive, quelle sera leur prochaine destination ?
Romance d'été, Noël, Saint valentin, Halloween... Préparez-vous à l'arrivée de plusieurs romances !

TOUTES LES HISTOIRES SONT TOTALEMENT INDEPENDANTES LES UNES DES AUTRES.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 13 septembre 2022 | ISBN : 9782492237331