Teach me everything, intégrale
Mia Carre2018

16.7

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.
Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?
Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »
OK… Mais comment résister ?

2018 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 676 pages | Sortie : 12 juillet 2018

• andrealitdeslivres Le 03 Août 2018 à 11:53
    Malgré des personnages que je n'ai pas aimé, une belle découverte.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 18 Octobre 2018 à 07:11
    dans l'ensemble j'ai apprécié ma lecture malgré Neila et la fin qui a été bâclé pour moi, tous leurs problèmes ont été réglé en deux chapitres... C'est beaucoup trop court à moins qu'un bonus est prévu ?
  • Emy3489 Le 02 Mai 2019 à 17:19
    Une très bonne lecture. Je me suis attachée aux deux personnages. Neila est forte et son passé compliqué mais c'est une vraie battante. Sa relation avec son frère Ben est géniale. Quant a Ash, je l'ai adoré, il est froid, détaché mais dès sa rencontre avec Neila, il tombe le masque et on succombe à son charme. Romance au top !
  • missfeena Le 19 Mai 2019 à 17:24
    magnifique histoire d'amour et de combat pour le justice et la veriter cette histoire mélange fixion et realiter et très prenante et touchante dans la quelle on peut s' identifier et se reconnaître et nous donner des leçons de morale et d'encouragement de ne jamais besser les bras dans la vie même si ses difficile et qu'avec un peut de volonté de courage de soutient et d'amour
  • missfeena Le 19 Mai 2019 à 17:25
    on peut soulever des montagne ! je recommande se livre a font !