Ténèbres
Ted Schweik

18.5

Didier et Michel s'ennuient en cette fin d'après-midi de septembre 1986 lorsqu'il leur vient l'idée de visiter une maison abandonnée pour faire monter l'adrénaline, espérant secrètement dénicher « un trésor ». Ils ne découvriront qu'un lot de cassettes audio abandonnées dans le grenier. Celles-ci contiennent de curieux monologues. Michel disparaît le soir même...
À des centaines de kilomètres, Gégé et Christian effectuent leur service militaire au 74ème Régiment d'Artillerie de Belfort. C'est bientôt la quille pour Christian et les festivités vont bon train, mais un évènement tragique vient rompre la quiétude de la caserne et bouleverser la vie des jeunes militaires.
L'ampleur des répercussions dépassera ce que les garçons peuvent imaginer, lorsque dix ans plus tard ils seront confrontés aux résurgences du passé.
Que s'est-il passé en 1986 ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | ISBN : 9791042423162

• Nekokawai Le 05 Avril 2024 à 09:17
    Des scènes gores décrites avec précisions qui font grimacer et ressentir ce qui a voulu être transmis par la perspicacité du récit. J’adore l’ambiance donnée et surtout la manière dont sont amenés les différents événements, on ressent les côtés malsains ou les moments plus légers transmis à travers les personnages. Amoureux du gore et de la violence, ce roman est fait pour vous.