Tes quatre vérités pour Noël
Iris Bennett2022

18.3

Un pâtissier ronchon, un village enneigé, et une jeune femme déterminée.

De retour dans sa ville natale pour les fêtes, Chloé s'efforce de relativiser.

Il lui reste quelques semaines avant de repartir et intégrer un nouveau job… en espérant qu’il se passera mieux que le précédent.

Mais dès son arrivée, une délicieuse découverte lui fait tourner la tête : celle du nouveau salon de thé et de son propriétaire. Nathan paraît certes insensible à l’esprit de Noël, et il préfère les cupcakes aux muffins (hérésie !)… mais après tout, personne n’est parfait.

Leur complicité naissante est pourtant mise à mal : un passé commun se révèle, opposant Chloé au charmant pâtissier. Il ne veut plus rien avoir à faire avec elle.

Alors que les masques tombent et que les esprits s'échauffent, la magie de Noël peut-elle encore les rapprocher ?

Une romance de Noël sucrée et addictive, avec un duo de choc qui vous fera vibrer.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : B0BMGGSJRL

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : B0BMGGSJRL