The Blue Flowers and The Ceramic Forest, tome 01
Yûki Kodama2024

16.7

Aoko, peintre sur porcelaine, fait la rencontre de Tatsuki, fraîchement débarqué d’Europe. Lorsqu'il dit ne pas être intéressé par la peinture sur porcelaine, celle-ci a l'impression que l'on renie tout ce qu’elle est. Malgré cela, Aoko développe une fascination pour les céramiques blanches dont seul Tatsuki a le secret.

Titre original : Ao no Hana Utsuwa no Mori, book 1 (2018)

2024 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782382814918

• Alexandrine_ Le 22 Février 2024 à 21:32
    Pour un premier tome je suis déjà conquise ! Ce n'est certe que les prémisses mais ça a été une lecture très douce avec des personnages avec lesquels on aime passer du temps. Le sujet de la peinture sur céramique m'as également intéressé contre toute attente :) J'ai hâte de voir la romance et de découvrir la suite !
  • witchy.ali.ce Le 29 Février 2024 à 18:05
    C'était tout mim's! Et le contexte avec la céramique était fort sympathique. Hâte de voir ce que la suite réserve.
  • Tachan Le 01 Mars 2024 à 10:43
    Je suis totalement conquise par le premier tome de ce qui semble se présenter comme une belle et mélancolique comédie romantique adulte via le prisme de la céramique d’art. Le retour de Yuki Kodama est ainsi une belle surprise et une franche réussite, car c’est une autrice qui sait me faire rêver malgré sa simplicité. Nulle doute que cette nouvelle série ira aussi droit à mon coeur.