The clann, tome 1 : Le baiser interdit
Melissa Darnell2012

15.5

"En apparence, Jacksonville est une tranquille bourgade du Texas. Mais sous le voile de la normalité, les magiciens règnent sur la ville : The Clann, c'est eux. Ils dominent tout, ils savent tout. Et, au milieu d'eux, vivent leurs pires ennemis, les vampires. Savannah, seize ans, découvre ce secret le jour où, se relevant d'une étrange maladie, elle apprend qu'elle est en pleine mutation : elle est en train de devenir sorcière, comme sa mère, et vampire, comme son père. Une hybride. Une paria...

Titre original : Clann, book 1: Crave (2011)

2015 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

2012 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Geraldine Bretault | 537 pages

2012 Editions MIRA Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | ISBN : 9781848450967

• fangtasia Le 29 Août 2012 à 16:40
    Je vous le recommande chaudement à tout les amoureux du genre! c'est quasi un coup de coeur. je suis impatiente de découvrir la suite!
  • Le monde d'Eldevira Le 08 Septembre 2012 à 21:35
    Personnellement j'ai bien aimer mais sans plus, je trouve que c'est trop axé sur l'histoire d'amour. En fait, j'adore ça mais quand à côté on a rien par rapport à la magie et tout ça... ça me gène un peu. Mais pour ceux qui comme moi adorent les trucs de coeur, vous pouvez y aller sans soucis.
  • Iryss Le 10 Septembre 2012 à 21:27
    Une histoire trop classique d'amour impossible. L'histoire peut être intéressante si elle n'était pas accès uniquement sur l'histoire d'amour, de plus il ne se passe quasiment rien ( surtout au milieu du livre ) et l'héroïne est plus qu'agaçante.
  • Galleane Le 13 Octobre 2012 à 23:13
    Premier tome très léger autant sur l'histoire que sur la psychologie de ses personnages. Il reste plaisant à lire avec un goût trop ordinaire cependant.
  • karine-eowyn Le 10 Décembre 2012 à 22:14
    j'ai énormément aimé !! ce 1e tome peut semblait lent mais il est fait pour poser les bases de l'histoire et nous donner envie de découvrir la suite .... pour moi ça marche !! je suis sure que le 2e tome sera plus axé sur l'action et j'ai hate de le découvrir !! l'auteur a une écriture vraiment agréable et facile à lire.... on le dévore !
  • Elodiedora Le 25 Janvier 2013 à 23:26
    L'histoire est intéressante mais manque de profondeur. Sav se croit assez forte pour maitriser ce qui lui arrive alors que ce n'est le cas qu'aux dernières pages... J'ai cependant aimé lire le livre et j'attends mieux du tome 2
  • Mandinou Le 12 Octobre 2014 à 12:36
    Pas un coup de coeur mais j'ai bien aimé malgré une héroïne qui m'a tapé sur les nerfs, heureusement qu'il y a Tristan ! Certaines choses m'ont fait tiquer (La danse : elle en fait vraiment tout un foin !) mais j'ai quand même envie de connaître la suite !
  • Boreas Le 28 Janvier 2015 à 12:08
    J'ai bien aimé, même si tout y est convenu. Peu d'actions dans ce tome mais la suite comblera ce manque.
  • Catherine.music.2423 Le 07 Mai 2015 à 18:57
    Je l'ai adoré c'était un gros coup de coeur
  • Steph170389 Le 28 Mai 2015 à 00:05
    un très bon 1er tome !
  • Minielly Le 05 Juin 2017 à 18:59
    J'avais deja lu ce livre il y a quelque annee et je n'avais jamais lu le tome 3, donc j'ai décidée de reprendre les livres et j'en suis vraiment pas déçu. Une histoire très bien écrit, avec une super belle histoire d'amour. Ce que j'adore le plus dans ce livre c'est d'avoir le point de vue des deux personnages principaux. Une histoire de Clan, de famille, d'amour, de magie. Une histoire pour rêvé