The Complete Tales from The Otherlands, tome 1
Tim Corey2017

17.0

Un homme qui s'invite chez vous pour attendre dans votre salon qu'un certain Georges revienne. . . un trou dans le mur de votre salle de bain que vous tentez de reboucher. . . un chirurgien capable de vous redonner ce que vous avez perdu. . . et bien plus. Voici quelques unes des situations de départ des nouvelles fantastiques présentées dans ce premier volume des Tales from the Otherlands. Tim Corey démontre l'étendue de son talent, en vous promenant d'un bout à l'autre de l'univers : que ce soit dans le noir total de votre cave, au plus profond de l'univers ou chez votre voisin le plus proche, vous n'aurez que l'embarras du choix pour frissonner et frémir. 52 histoires pour apprendre à regarder le monde qui vous entoure d'un oeil nouveau, et vous laisser entraîner aux confins de mondes mystérieux, où la terreur fréquente l'irrationnel, où le train-train du quotidien se change doucement en cauchemar dont ne sort jamais vraiment indemne.

2017 Editions Otherlands

Française Langue française | 572 pages | Sortie : 15 janvier 2017 | ISBN : 9782797300969

• Envie de lire Le 25 Octobre 2018 à 11:50
    chronique complète : https://enviedeliredotblog.wordpress.com/2018/07/19/the-complete-tales-from-the-otherlands-volume-1-tim-corey/