The Devil's Sons, tome 1
Chloé Wallerand2022

17.3

Entrer dans un gang ? Jamais Avalone n’aurait pu l’envisager.
Trouver une famille au milieu de toute cette violence ? Encore moins.
Et pourtant…

Si je pensais passer ma première année d’université de la façon la plus banale qui soit, concentrée sur mes études, accompagnée de deux ou trois amis, rien n’aurait pu me préparer au tournant qu’allait prendre ma vie.
J’aurais dû comprendre qu’avoir une meilleure amie dont le frère fait partie des Devil’s Sons allait être une source d’ennuis. Mais la dernière chose que j’imaginais, c’était de me retrouver liée aux activités d’un gang païen du Michigan. Encore moins forger une amitié avec ces bad boys armés. Et certainement pas être attirée par Clarke Taylor, le plus incontrôlable et dangereux de ces garçons…

Désormais, je suis piégée, et je n’ai qu’une seule option : les aider.
Contre mon gré…

2024 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9791033915911

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Zina Khakhoulia | Durée : 780 min | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9791036629334

2022 Editions Plumes du web

Française Langue française | 450 pages | Sortie : 22 novembre 2022 | ISBN : 9782381511085

2022 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | ISBN : 9 782381 511085

• _AlasKaa_ Le 22 Novembre 2022 à 08:59
    de très loins mon livre préféré donc ??/5?? Ce livre à littéralement était une raison pour moi de me lever le matin quand je voulais juste rien faire. C est un univers incroyable avec des personnages magique et des morales magnifiques. Un chef d'œuvre littéralement "A tout ceux qui désirent vivre"???? DS U JR DS TJ ????
  • _AlasKaa_ Le 22 Novembre 2022 à 09:00
    Bahaha j avais mis des cœur mais ça a mis des points d interrogations :(
  • Sombre_Grimoire Le 03 Janvier 2023 à 17:31
    Je comprends le succès de ce livre et pourquoi il a tant fait parler. En revanche j'avoue que j'avais un peu peur en apprenant que ce tome était le début d'une saga de 5 volumes... Parce que comment faire tenir un univers jusque-là ? Surtout quand on voit déjà la belle brique qu'est le premier.
  • lila11 Le 11 Janvier 2023 à 08:55
    Passé les incohérences, l'histoire est addictive, les personnages sont sympas, c'est drôle et enlevé.
  • Le-fil-des-pages Le 11 Janvier 2023 à 13:44
    C'était assez prenant et agréable malgré le manque d'originalité évident, les réactions parfois puériles de l'héroïne et les incohérences. On se prend d'affection pour les Devil's Sons et pour la répartie d'Avalone qui ne manque pas de piquant. Je déplore juste que tout soit si attendu.. Pas de surprise, le schéma narratif est ultra traditionnel.
  • Adele_rnld Le 25 Mars 2023 à 21:50
    Histoire plus que bien. Avec un plot-twist auquel je mis attendez pas du tous, hâte de découvrir la suite vivement quelle sorte. Bonne lecture pour que qui compte le lire
  • PokoTaekwoonie Le 03 Mai 2023 à 14:21
    Scénario cliché mais habilement écrit et vraiment très agréable. Les plot-twist nombreux mais habiles ont rendu la lecture vraiment très divertissante. J'ai aimé les personnages et comment ils interagissent les uns avec les autres. Le niveau de langue est à la fois riche mais simple et ça a rendu la lecture vraiment très agréable et je suis curieuse de lire la suite.
  • Jurassicmom Le 19 Mai 2023 à 16:40
    Des maladresses dans le style et dans l’histoire, des incohérences, des intrigues beaucoup trop faciles a résoudre, et une héroïne tellement naïve et manipulable que c’en est irritant. Dommage… Le tout reste rigolo et facile à lire mais loin d’être satisfaisant.
  • ella_and_books Le 23 Mai 2023 à 23:59
    L’avoir lu sur wattpad pour le redécouvrir 1 an après c’est le feu. J’ai kiffé ma lecture du début jusqu’à la fin, retrouver les Devil’s m’a fait énormément de bien, Ils m’avaient énormément manqué en 1 an et je peux dire que j’ai hâte la sortie du second vendredi
  • losoobs Le 09 Juin 2023 à 20:21
    Vraiment très prenant, j'adore l'univers et la religion qui est abordé dans cette histoire. Cliché mais la plume, les personnes (Jesse je t'aime) font de ce livre une très bonne découverte. Hâte de découvrir la suite!!
  • LasyaVanani Le 12 Juin 2023 à 12:41
    Pfiou, fini à l'instant et je n'aurais jamais cru accrocher autant ! L'auteur a réussi à se créer un univers, on y croit à ce petit gang et surtout à l'héroïne. Car Avalone est la force de cette histoire. On sent que c'est un premier roman, il y a quelques petites choses brouillonnes mais en rien dérangeantes. Le côté biker est plus un fond que quelque chose de réellement important.
  • Maëlyss Le 04 Juillet 2023 à 13:20
    Un coup de cœur du début à la fin ! L'histoire est vraiment prenante et le personnage principal, Avalone, ne nous laisse pas indifférent face à sa répartie et son éloquence. On s'attache de suite au Devil's Sons une fois qu'on les a tous rencontré, c'est une vrai famille. Face au plot twist de fin - où on se s'y attends vraiment pas - j'ai hâte de retourner dans cet univers, dans cet famille.
  • Dino-books Le 04 Juillet 2023 à 16:32
    J'ai absolument a-do-ré ce roman ! Je l'ai dévoré en trois jours, et c'était une torture quand je devais le reposer pour faire autre chose. Des révélations de dingue, un personnage féminin dont je suis fan et qui a un caractère bien trempé ! Bref,un excellent moment ! Hâte de me plonger dans le second tome !
  • JoanaC Le 02 Août 2023 à 19:44
    J’ai clairement adoré ce livre J’ai tout aimé de A à Z Si vous aimez les histoires de gangs foncés !! Je vais dés demain acheter le tome 2 !!
  • mariecouette14 Le 28 Octobre 2023 à 22:01
    Grosse surprise , je ne m'attendais pas à autant kiffé !! Ce n'est pas vraiment le genre de livre que je lis d'habitude mais j'ai bien fais de tenter ma chance parce que c'était incroyable :) Avalone est un de mes personnages féminins préférés elle est juste tellement forte et je l'aime d'amour <3 L'univers m'a clairement conquise !!
  • Leilarosa Le 06 Novembre 2023 à 20:38
    Je crois que je ne cesserais jamais de recommander cette lecture, ce premier tome, m'a énormément plus. J'ai découvert des personnages aussi attachants, que détestables. Famille, c'est le mot qui, pour ma part décrit complètement cette histoire. J'ai été très touché par ce lien fort qu'ils partagent. Et on en parle du plot-wist de la fin du tome, je suis resté pantoise en larme.
  • kuro_yuki Le 21 Décembre 2023 à 18:17
    J'ai lu ce livre en audiobook que j'ai reçu gratuitement...et heureusement. Le format m'a permis de terminer ma lecture et je suis contente d'avoir gardé mon argent. Ce n'est pas une mauvaise histoire, elle est divertissante mais beaucoup trop clichée, le "plot-twist" sur Avalone se devine à la moitié, les personnages pas spécialement attachants... je ne suis pas sûre de lire la suite honnêtement
  • Lalouvequilit Le 29 Décembre 2023 à 09:18
    Très bon premier tome, écouté en audio. J'ai bien aimé Avalon et le gang entier. La fin est top je ne m'y attendais pas forcément et ça donne un bon fil rouge pour le deuxième tome. Ça fait plaisir je me demandais comment l'autrice allez poursuivre la saga. Ça laisse entrevoir plein de possibilités. J'ai pris le tome 2 en audio donc il sera écouté assez vite.
  • Lalouvequilit Le 29 Décembre 2023 à 13:55
  • Cillya Le 09 Janvier 2024 à 15:19
    Histoire agréable et facile a lire , j'ai passer un bon moment ! :) Des personnages très attachants (bien que clichés) d'autres un peu moins hihi Un tout petit bémol toutefois en ce qui concerne la "répartie " de notre héroïne que je trouve plutôt drôle mais qui , de mon point de vue , dans certaines situations est un peu de trop , voir agaçante . en route pour le tome 2 ! :)
  • Islo Le 07 Février 2024 à 18:10
    Une très bonne romance, bien clichée mais j'ai beaucoup aimé les personnages. C'est un slow burn, ce que je préfère et l'intrigue n'est pas mal du tout avec une fin qui donne envie de se jeter sur le tome 2 ! Ça ne révolutionne pas le genre mais c'est très addictif
  • Harweenlyra7 Le 18 Février 2024 à 05:17
    Un second tome tout aussi captivant
  • _stayinbooks Le 18 Février 2024 à 19:16
    Une très bonne découverte qui se laisse dévorer. L’intrigue n’est vraiment pas mal et ce plot twist pardon ???! J’ai vraiment bien aimé découvrir les personnages, qui malgré leur activité, sont plus que des gros durs qui se battent et qui se trouve mêlé à des choses illégales. Et le caractère de V, une femme forte En plus de ça,l'humour était un petit plus, j’ai quelque fois lâché une petit rire.
  • 1Shoe1000Books Le 20 Février 2024 à 12:03
    Une lecture beaucoup trop clichée : la maladie de V omniprésente est bancale à souhait, les badboys sortent tout droit des années 2000, des histoires de gangs vues et revues, une romance sans aucune surprise. Je ne comprends vraiment pas la hype qu'il y a autour de cette saga. Je suis complètement passée à côté, dommage.
  • Lectrice gourmande Le 26 Février 2024 à 17:43
    J’ai été captivé du début à la fin de ce livre. Moi qui suis fan de la série de Sons of Anarchy, j’ai été servi. Oui je l’avoue c’est un peu plus jeune. C’est une ambiance légère mais parfois lourde, j’ai aimé chaque instant de ma lecture.On y trouve le danger, le rire, des larmes du courage et des moments imprévisible. J’ai trouvé Avalone courageuse mais parfois un peu trop pour son jeune âge.
  • Lovecats Le 27 Février 2024 à 10:51
    Une lecture addictive ! Des personnages attachants et qui ont une histoire. Je suis passée du rire, aux larmes et aussi de la colère ! Et cette fin…. Je lirai la suite très vite
  • Elfy Le 29 Février 2024 à 16:16
    Malgré un manque de crédibilité par moments et un manque d'originalité (clichés bien présents), l'histoire m'a plu. Les personnages ont une personnalité unique : ils peuvent être drôles, certains attachants ou encore agaçants. La fin inattendue apporte de nouvelles possibilités et donne envie de poursuivre la saga.
  • Lulube Le 08 Mars 2024 à 10:44
    J'ai bien aimé ce livre, mais je le trouve parfois un peu surjoué avec des scènes peut-être trop young adulte pour moi. En tout cas j'ai passé un bon moment, je ne suis pas sure de vouloir retrouver les devils sons et leurs histoires rocambolesques dans d'autres tomes...
  • LePhoenixDuManoir Le 23 Mars 2024 à 12:28
    Un Livre ado banal qui gagnerait à prendre de la hauteur, voir des intrigues plus poussées. Je ne suis tout simplement pas la personne qu’il faut pour apprécier ce Livre. Pour moi, ce bouquin n’est pas à la hauteur du rêve qui m’a été vendu dans les critiques. Phoenix ++
  • Zaza22 Le 05 Avril 2024 à 22:47
    J'ai vraiment adoré ce livre ! Je l'ai lu en 2 soirs. Très dur de devoir le lâcher cela ne m'étais pas arrivé depuis très longtemps. J'ai ressenti toutes les émotions possible. J'ai ris aux larmes, j'ai été triste, en colère, choquée. A partir du moment où vous ressentez tout ça, je pense que l'auteur à tout gagné. et rien que pour ça je met un 20.
  • JessLivraddict Le 14 Avril 2024 à 12:34
    L'autrice a eu le talent de me tenir en haleine durant ce premier tome avec des personnages attachants et un plot twist à la fin qui me donne envie de poursuivre. Par contre, je n'ai pas adhéré à l'écriture (ça se sent que ça vient de Wattpad), j'avais du mal à imaginer les personnages s'exprimer de cette façon.
  • Yusekaii Le 14 Avril 2024 à 17:32
    C'était une lecture sympathique, bien qu'elle soit très clichée et qu'on s'attend -un peu trop- à ce qu'il va se passer. J'ai bien aimée l'univers autour de leur religion païenne et le côté très "famille" qui ressort beaucoup, mais c'est tout haha (J'ai un mini crush pour Jesse mais ça shhh, c'est un secret)
  • lebooksansnom Le 23 Avril 2024 à 18:58
    Vendu comme une romance je la cherche encore. Une écriture maladroite et fidèle au clichés des "gang" mais c'était sympa je lirai la suite pour me fzire un avis plus concret