The Elemental Races, tome 1 : Le Sanctuaire de l'ombre
Aurora Ascher

13.5

Pour les humains, le cirque est un lieu d'émerveillement. Pour Harrow, c'est un endroit où se cacher des ennemis qui ont massacré toute sa famille. Dissimuler ses pouvoirs derrière ses numéros de cirque a permis à la jeune femme de préserver sa véritable identité pendant des années. Jusqu'à l'arrivée d'un homme. Un homme sans nom, sans souvenir de qui il est, ni même de ce qu'il est. Un homme solitaire aux pouvoirs étranges et mortels. Mais lorsque Harrow le regarde dans ses yeux d'encre cerclés de flammes, elle voit une âme tourmentée qui ressemble à la sienne. Irrésistiblement attirée par les ténèbres de cet homme mystérieux, Harrow sait qu'elle devrait rester loin de lui. Et lorsque ses ennemis ressurgissent de son passé, la jeune femme comprend qu'ils ont l'arme parfaite pour la détruire : cet homme qu'elle aime mais dont les pouvoirs pourraient se retourner contre elle...

Titre original : Elemental Emergence, book 1: Sanctuary of the Shadow

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782385160333

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782385160326

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782385160333

2024 Editions Red Tower Books

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | ISBN : 9781649374110

• MyNameIsWolfgang Le 07 Avril 2024 à 22:52
    Quelle catastrophe? On dirait une fan fiction publiée sans passer par la case correction. Un style d’écriture enfantin mais avec des scènes explicites ? Une histoire qui va à 100 à l’heure, sans aucun sens. On nous parle de cirque, alors que dans tout le livre il doit avoir 3 pages sur ça.. quelle honte de publier ça.
  • MyNameIsWolfgang Le 07 Avril 2024 à 22:53
    Korrigan a sans doute vu que c’était édité au us dans la même ME de fourth wing et s'est donc empressé d’acheter les droits avant même la sortie US et les premiers retours. REMBOURSEZ-MOI.
  • Sombre_Grimoire Le 11 Avril 2024 à 19:50
    Je ressors un peu mitigé de ce premier tome... J'adore les livres qui proposent ce genre d'ambiance. Mais j'ai trouvé que l'histoire et l'intrigue a mis du temps à se mettre en place, a vraiment démarré. Certes on avait les éléments qui nous permettraient de voir les choses venir, mais j'avoue que la façon dont elles ont été amenés et la rapidité du déroulement d'un seul coup... J'ai eu un peu de
  • Thorytales Le 14 Avril 2024 à 23:36
    J’ai passé un bon moment avec ce livre dans un univers original . Dommage que la construction du livre et de l’intrigue soit trop linéaire à mon goût . Mais ça reste pour moi une bonne lecture ??
  • caromagikbooks Le 17 Avril 2024 à 15:27
    Ce premier tome reste un de mes préférés des romans de chez Korrigan. Cela tient à la complexité des personnages et aux thèmes abordés.
  • Thorytales Le 18 Avril 2024 à 00:20
  • Dixelle Le 20 Avril 2024 à 14:35
    Je reste assez mitigée. Tout se passe beaucoup trop vite, les choses sont à moitié expliqués. Un style assez simple avec beaucoup de scènes explicites dont on finit par se lasser tellement elles arrivent souvent... L'histoire avait un certain potentiel, qui n'a pas été assez exploité à mon avis.