The Four Wingmen of the Apocalypse, tome 3 : PJ
K. Jarno et Kentin Jarno2022

19.0

EXCELLENT

Une romance punchy, haletante et rythmée.

Avec ses trois meilleurs potes, PJ forme le quatuor le plus adulé de l’université de Yale.

Les quatre Wingmen of the Apocalypse se retrouvent pour une nouvelle année à la fac, prêts à mettre le campus à feu et à sang.

Déterminé à flamber plus que jamais, PJ ne se refuse rien : alc*ol, s*xe, dr*gue… tous les excès sont permis. Aucune attache, rien d’autre que la perpective d’abuser de tout pour anesthésier son angoisse existentielle.

Jusqu’à ce qu’une jolie brune à la coupe garçonne débarque comme une tornade dans sa vie ! Bas résille, Dr Martens et veste en cuir… Quel secret cache cette mystérieuse étudiante à la sensualité débordante et au tempérament incandescent ?

Une chose est sûre : les plans de PJ risquent de voler en éclats, pour le meilleur… et pour le pire.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8828234905

• celestine_avent Le 04 Mai 2024 à 04:10
    Oh les bombes. Entre Spotted Yale et les secrets des autres, je ne sais vraiment plus où donner de la tête. Et alors que je me dis que l’auteur ne pourra pas faire pire ou mieux, tout dépend du point de vue… Troisième énorme claque… Il en reste encore un, je ne sais pas si je vais tenir le coup… Donc évidemment, je recommande à 100 %