The Last Game, tome 1
Élodie Loisel2021

15.3

But de THE LAST GAME:

Exterminer 50 % de la population mondiale pour atteindre le nombre fatidique de survivants en adéquation avec les ressources de la planète.

Les règles de THE LAST GAME :

1. Vous êtes Violet : tuez un Jaune, vous êtes Jaune : tuez un Violet 2. Scannez les losanges des morts pour récolter leurs points et gagnez vos kits de survie.

Bonne chance !

Joueur Jaune :
Miami, 2025, Stedge, 17 ans, Jaune, va créer la première communauté pour restaurer la paix. Le lourd secret qui l’implique dans THE LAST GAME sera-t-il découvert ?

Joueur Violet :
New York, 2025, Hailey Davis, 15 ans, Violet, tente de survivre dans ce nouveau monde. Pourra-t-elle choisir entre sauver son frère ou venger la mort de ses parents?

2021 Editions Punchlines

Française Langue française | 533 pages | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : 9782958040703

• Robrich Le 03 Août 2022 à 19:39
    Un mauvais roman Un concept qui aurait pu être intéressant mais mal traité ici. On ne s'attache pas aux personnages, les informations manquent, c'est un bordel dès le départ, il y a même plein de fautes d'orthographe de grammaire et de conjugaison, ce qui pour moi est innaceptable !!! Franchement ce livre est très mauvais, je suis dégouté d'avoir dépensé 20eur Je ne recommande pas du tout
  • Eliot26 Le 05 Août 2022 à 21:42
    Très bon livre à lire absolument. J’ai dévoré l’histoire est génial ????????.
  • nicole26 Le 07 Août 2022 à 20:44
    SUPER LIVRE! je ne comprend nullement les critiques injustifiés! j'ai adoré et l'ai dévoré en une après-midi! Je suis fan de cette auteur, chacun de ses romans selon leur histoire, tiennent en haleine (les yeux du vide ou Henry Heller un hiver maudit), ou font rire (Les MILFS au Pérou) carrément antidépresseur, Lola ROCK, ou transportent (4tomes secret des druides); je recommande vivement!