The Lost One
Valentin Ducros

14.0

Après s'être suicidée, Gwendoline Bourcier se retrouve propulsée dans le monde fantastique de Trillia, en proie aux démons et aux archidémons. Elle n'est pas seule : quatre autres adolescents dotés de compétences uniques ont été appelés à ses côtés. Ils deviennent les Perdus, un groupe déterminé à sauver le multivers de la menace imminente de Damahan, une entité supérieure qui arrivera dans deux ans.

Gwendoline possède un pouvoir unique : celui de transformer ses émotions en compétences. Un don qui s'avère à double tranchant dans ce monde dangereux, surtout lorsqu'elle se retrouve face à face avec Abaguo, un puissant archidémon qui cherche à se transcender en dévorant les âmes.

Après avoir flirté avec la mort, Gwendoline se retrouve soudain en charge de la survie du multivers avec ses nouveaux amis. Comment va-t-elle trouver la volonté de se battre pour la vie, alors qu'elle a elle-même renoncé à la sienne ?

Et surtout, quels défis les Perdus devront-ils relever au cours des deux prochaines années ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | ISBN : 9782959053900

• Light And Smell Le 10 Mai 2024 à 13:10
    Je pense que le roman nécessiterait d’être retravaillé, notamment vis-à-vis d’un thème qui m’a semblé abordé avec bien trop de maladresse pour que je puisse en conseiller la lecture. Valentin Ducros possède néanmoins une plume agréable et une belle capacité à proposer une intrigue rythmée qui tient la route et permet à ses protagonistes d’exprimer leur puissance et leur plein potentiel.