The Mafia Chronicles, tome 5 : Bound by Vengeance
Cora Reilly2023

16.8

Il est sa punition, un destin pire que la mort…
Lorsque le père de Cara trahit la mafia de Las Vegas, la vie de la jeune femme vole en éclats. Alors qu’elle était promise à un avenir radieux, la voilà offerte à Growl, l’homme de main sanguinaire et cruel du Capo de la Camorra. Si par le passé, il lui est arrivé de fantasmer sur lui, elle n’a désormais plus qu’une idée en tête : fuir pour retrouver sa famille.
Tout le monde pense que c’est un monstre, et il en est lui-même convaincu. Avec sa carrure imposante, ses tatouages inquiétants et son impressionnante cicatrice à la gorge, Growl inspire la terreur. Mais pour celui qui a toujours dû se contenter des miettes des autres, Cara devient son bien le plus précieux.
Prisonnière d’un homme qui était censé la briser, Cara réalise que Growl est bien plus humain qu’elle ne le soupçonnait. Et très vite, la peur laisse place au désir. Entre confessions et nuits brûlantes, une idée germe peu à peu dans l’esprit de Cara. Il pourrait l’aider à assouvir sa soif de vengeance… mais serait-il prêt à tout risquer pour elle ?

Titre original : Born in Blood Mafia Chronicles, book 5: Bound By Vengeance (2023)

2023 Editions BMR

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 12 mai 2023 | ISBN : 9782017251231

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : B0BQZ8GT5Q

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 255 pages | Sortie : 27 janvier 2019 | ISBN : 9781795262705

• cindyr Le 31 Janvier 2023 à 00:58
    Leur relation va être très particulière, mais j’ai beaucoup aimé suivre ce qui se passe entre eux au fil de l’histoire, son caractère est tellement déroutant que je ne savais jamais ce qui se passerait ensuite. C’est riche en émotions, en révélation et en rebondissements