The Prophet's Life
Taha Hussein1933

20.0

EXCELLENT

Le livre "The Prophet's Life" de Taha Hussein est une biographie du prophète de l'islam, Muhammad. L'auteur retrace la vie du prophète depuis sa naissance à La Mecque jusqu'à sa mort à Médine. Il explore les différentes étapes de la vie de Muhammad, y compris son mariage avec Khadija, sa révélation divine, sa prédication de l'islam, ses batailles et ses conquêtes, ainsi que son rôle en tant que chef spirituel et politique.

Taha Hussein met en lumière les enseignements et les valeurs fondamentales transmises par le prophète Muhammad, telles que la compassion, la justice, la tolérance et la fraternité. Il souligne également l'importance de comprendre et d'appliquer ces enseignements dans la vie quotidienne pour promouvoir la paix, l'harmonie et la coexistence pacifique entre les différentes communautés.

Titre original : alaa hamish el sirra (1933)

2022 [Audiobook] Editions Autoédité

Langue arabe | Durée : 1310 min | ISBN : 9781527308138

• Nour Elimen Le 16 Avril 2024 à 20:13
    Une nouvelle lecture de la biographie du Prophète Mahomet dans un style littéraire de haut niveau, éditée par le doyen de la littérature arabe, Taha Hussein. Il ne s'est pas concentré uniquement sur la biographie du Prophète, mais explore également les événements qui l'ont entouré. Le roman a été écrit dans une langue littéraire arabe coranique, de haute qualité et avec un sens compréhensible .