The Race, tome 1 : Presly-Brown
Noémie H.R.2023

16.5

Dans un monde où tout n'est que vitesse, la firme Presly-Brown est une écurie familiale.
Gavin Presly est l'un des pilotes en vogue sur les circuits de formule 1. Il est prétentieux tout autant qu’audacieux.
Nancy Brown n'est autre que la fille de l'un des fondateurs de Presly-Brown. Assistante de Gavin, elle déteste son métier, mais ferait tout pour rester dans le monde du sport automobile.
Ils se connaissent depuis des années, et pourtant... Leur relation a bien changé avec le temps.
Par chance, lorsque le coéquipier de Gavin est renvoyé, Max, le directeur de l’écurie, en profite pour lui donner son baquet.
Une femme en formule 1 ? Du jamais vu !
Seront-ils prêts à mettre leurs différends de côté ?
La formule 1 sera-t-elle ce qui va les éloigner ou au contraire faire naître une nouvelle étincelle dans leurs vies mouvementées ?
Entre rancœurs, non-dits et sentiments cachés, Presly-Brown n’a pas fini de faire parler d’elle.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 22 décembre 2023 | ISBN : 9798869997081