The Ravenhood, tome 1 : Flock
Kate Stewart2023

14.4

Pour mettre sa mère à l’abri du besoin, Cecelia est obligée de travailler à l’usine de son père, dont elle ne sait presque rien.
C’est là qu’elle rencontre Sean. Autant attirée qu’intriguée par ce garçon sexy, intelligent et attentionné, qui travaille avec elle et qui semble partager bien des secrets avec son frère Dominic, au charme aussi puissant que menaçant, Cecelia est incapable de lui résister, surtout quand il l’encourage à assouvir tous ses désirs.

Titre original : Ravenhood, book 1: Flock (2020)

2023 Editions Chatterley

Française Langue française | Traduit par Sylvie Del Cotto | 432 pages | Sortie : 26 octobre 2023 | ISBN : 9782385790011

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 666 min | ISBN : BOCLPMSP4B

2020 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 364 pages | Sortie : 28 juillet 2020 | ISBN : 9798666886403

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 364 pages | Format : ePub | ISBN : 9798666886403

• dusty.library Le 08 Janvier 2024 à 22:47
    Une écriture pauvre et un scénario digne de p*rnhub. C'est affligeant.
  • Annafaitsonblog Le 14 Janvier 2024 à 12:04
    J'ai abandonné ce livre à 40% d'avancement. Je n'y ai pas trouvé d’intérêt. Ça ne parle que de gars (bad boys), de désir, de scènes explicites. Il n'y a pas d'intrigue derrière, pas de mystère... Par contre, la lectrice de la version audio était parfaite.
  • Ju Lit de la Romance Le 13 Février 2024 à 15:04
    Une romance suspens sombre à la Robin des bois des temps modernes. J’ai passé un bon moment d’écoute avec ce premier tome.On est sur une mise en place de l’histoire dans ce premier tome, que se soit au niveau de l’ambiance, de l’environnement et de ces personnages si captivants avec tout le mystère qui gravite autour de leurs activités annexes. Une fin d’écoute très prenante et intriguante