The secret of me and my boss, tome 1
Chiaki Kashima2017

15.1

Junichirô Mikado, secrètement fan d'une chanteuse populaire, déteste son supérieur, Misaki Anezaki, qui est doué dans son travail mais qui le traite comme un esclave. Un jour, Mikado doit ramener Anezaki chez lui après une soirée un peu trop arrosée, mais ils ratent le dernier train et doivent passer la nuit dans un hôtel... où ils finissent par coucher ensemble !

Titre original : Ore to Joushi no Kakushigoto, book 1 (2016)

2017 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 2368775617

• Slytheerin Le 20 Mars 2018 à 03:13
    Sympa comme tout ! Je me suis régalée avec cet OS. C'est un yaoi comme je les aime, avec deux personnages qui ne font pas semblant l'un envers l'autre. J'en redemanderai franchement... même si une histoire courte, bien menée, et touchant, ça fait autant de bien qu'une série !
  • Aero-Sol Le 16 Avril 2022 à 16:42
    Un yaoï que j'ai bien aimé découvrir. Alors certes, il y a ses défauts : sans trop spoiler, l'un des personnages se fait "plus ou moins" (on est dans un yaoï) agressé trois fois en une soirée. Cependant, l'évolution de la relation entre Anezaki et Mikado est intéressante à suivre, et le manga acquiert même une profondeur assez surprenante par moments. Et les graphismes sont beaux, en bonus !