The Witcher : La Ballade des deux loups
Bartosz Sztybor et Miki Montllo2023

16.5

Réputé pour être un tueur de monstres sans pitié, le sorceleur Geralt est appelé dans la ville de Grimmwald. Théâtre d'événements étranges, des bruits courent qu'un loup-garou y rôde, tandis que l'arrivée de trois soeurs fortunées auraient transformé la ville pauvre en une destination touristique prisée. Un changement qui ne plaît pas à tous les habitants. Animés par la peur et la colère, de nouveaux ennemis apparaissent, quand ce ne sont pas des monstres. Avec un grand mystère et une bête à abattre, le barde Jasquier pourrait bien trouver l'inspiration nécessaire pour écrire la ballade idéale.

Titre original : The Witcher : The Ballad of two wolves (2023)

2023 Editions Urban Comics (Games)

Française Langue française | Traduit par Morgane Munns | 112 pages | Sortie : 27 octobre 2023 | ISBN : 9791026822509

• dooweedo Le 13 Décembre 2023 à 14:12
    ahh, bien contente de ce comics, puisque le dernier lu m'avait sacrément laissé sur ma faim à cause de ses dessins franchement moyens ! ici, c'est une adaptation du conte du Chaperon Rouge, et les pages sont un spectacle de couleurs. très joli visuellement et on se laisse porter par une petite enquête en même temps que Geralt et ses comparses.