The Wolf of Valadola, tome 3 : Épisode 1 : Les Trésors de Shadio
Beth Carlington

15.0

Les événements suivent leur cours.

Alors qu’Armando s’entraîne à maîtriser son pouvoir tout en apprenant la vie de famille, sur le Continent, les choses se précisent.

Qui est donc Alvaro, ce jeune montagnard qui accompagne Diego ?

Que veut cet Elfe que Maria, le soldat que Juan a envoyé pour protéger Diego, a trouvé, presque mourant, après le massacre de Diego, et qui l’accompagne et qui clame vouloir trahir ses maîtres ?

Quelles sont ces voix que Rodrigo entend et pourquoi Cyrano ne supporte-t-il plus la présence de son pupille ?

Leonor arrivera-t-elle à trouver sa place au milieu des Orcs ?

Alors que Theo prépare déjà la prise de Braça, Eustaquio vogue vers l’Empire de Sarraht pour y chercher les informations qui leur manquent pour comprendre ce qui se cache derrière l’invasion du royaume de Tiberia et Juan supervise les recherches des érudits dans l’espoir de, lui aussi, découvrir ce qui se trame.

Tous s’évertuent à comprendre pour pouvoir reprendre un jour leur terre et, dans l’ombre, le plan d’Idas se précise, sans qu’aucun ne puisse le voir venir.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 134 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : B0D1LKYJWC

• Titou Le 10 Mai 2024 à 17:32
    J'aime bien l'univers, mais cet épisode est court et on avance peu dans l'intrigue. Il y a encore beaucoup de coquilles.