Timeskippers, tome 1
Cyril Vallée2022

17.0

Si vous pouviez stopper le cours du temps, que feriez-vous ?
La vie de Tom bascule en une soirée de match, alors qu’il déclenche une bulle de temps durant laquelle tout est figé autour de lui.
Mais ce qui ressemble à un superpouvoir peut vite se transformer en cauchemar : non seulement il ne contrôle pas la création des bulles, mais leur durée double à chaque fois. Bientôt, il risque de passer son existence hors du temps.
En prime, son nouveau talent attire les convoitises : le plus grand criminel de la ville est à sa recherche.

Comment échapper aux truands et apprendre à maîtriser le temps quand on n’a que 17 ans ?
Si vous aimez les aventures palpitantes et fantastiques, si vous rêvez de ralentir le temps, de découvrir un monde caché, juste là, sous vos yeux... suivez Tom dans la découverte de son superpouvoir !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 21 mai 2022 | ISBN : 9798831169737

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 421 pages | Format : ePub | ISBN : B0B1S79YKY

• Annawenn07 Le 29 Juillet 2022 à 14:56
    Et je participe au challenge de ce week-end
  • Annawenn07 Le 06 Septembre 2022 à 15:34
    Que voici une lecture intéressante pour nos ados ???? Je suis certaine qu’ils seront envoûtés par les aventures de Tom et de ses amis