Toi & Moi contre le reste du monde / Back to you
Célia Haden2021

16.7

Ben et Inès ne sont que des adolescents lorsque leur relation prend brutalement ?n, sans aucune explication. Lorsque Ben réapparaît des années plus tard, Inès a tenté de se relever, entourée de sa meilleure amie et ses amis, mais sans réellement parvenir à l’oublier. Le pouvoir de son regard captivant et la sensation de sa peau contre la sienne sont toujours ancrés dans sa tête et dans son cœur.

Bien que son corps semble prêt à l'accueillir à nouveau, Inès ne peut lutter contre les doutes qui l'assaillent. Inès ne sait plus qui elle est, ce qu'elle souhaite et où est sa place dans cette nouvelle relation.

Quel avenir peuvent-ils prétendre après tant de non-dits ?

Et si la solution était de s’éloigner à nouveau de lui, pour apprendre à s’aimer elle-même ? Si s'aimer et se pardonner elle, pour l'aimer lui, était un mal nécessaire pour que leur amour puisse survivre ?

2021 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2021 | ISBN : 9782017167686

2021 [E-book] Editions M.E.C

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782491329303

• FiftyShadesDarker Le 07 Janvier 2021 à 20:43
    Un premier roman de l'auteure vraiment surprenant, qui m'a permis d'apprécier une romance toute simple et toute mignonne.
  • ValentineStergann Le 23 Février 2021 à 15:39
    Un très beau premier roman que je vous recommande chaudement ! Romance adorable en vue !
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 17:43
    Retrouvailles du 1er amour, mon schéma favori ! On y retrouve ces sensations que j’adore avec les sentiments toujours présents, la flamme qui ne s’est jamais éteinte et il suffit de pas grand-chose pour faire repartir le couple ???? Une romance simple, avec des rebondissements classiques mais efficaces ; je n’aurais pas dit non à un peu plus d’originalité, mais ça reste une très bonne lecture !
  • Codu83 Le 22 Janvier 2023 à 22:54
    Dans rce livre on part sur les retrouvailles d’un premier amour, mélangé à quelques secrets … une valeur sûre qui nous donne comme Inès des papillons dans le ventre et pas que …???????? Si vous aimez les histoires d’amour composées des ingrédients suivants : premier amour, retrouvaille, et… alors CE LIVRE est fait pour vous !