Ton petit coeur à la traîne
Lorelei Martin

18.0

Clara est une jeune femme sans histoires. Sensible et déterminée, elle passe ses journées à travailler aux côtés de son parrain, un ostréiculteur passionné du Cap Ferret. Elle sait où elle va.
Même si la mort de son frère jumeau, quelques années plus tôt, a brisé son âme, elle tente d’avancer, chaque jour davantage.
Baptiste est infirmier à l’hôpital d’Arcachon. Être là pour ceux qui souffrent, les accompagner, c’est une vraie vocation. Alors s’engager comme pompier volontaire était également une évidence.
Un jour, leurs routes se croisent, au détour d’une appli de rencontres. Elle ignore un peu ce qu’elle fait là, jusqu’aux premiers mots qu’ils échangent.
Leur histoire semble si évidente. Enfin, ils ont l’impression d’être arrivés à bon port.
Mais leur chemin amoureux, parsemé de secrets et de blessures profondes, ne sera pas de tout repos…

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 1er mars 2024 | ISBN : 9798876956286

• Codu83 Le 13 Mars 2024 à 20:53
    C’est un roman que j’ai trouvé très réaliste à travers une histoire touchante et des événements bouleversants vécus par nos protagonistes. On sent bien que la reconstruction est mise en avant tout au long de l’histoire que ce soit pour Clara mais aussi pour Baptiste.  @lorelei.martin encore une fois j’ai adoré te lire. J’ai vraiment apprécié le rythme que tu donnes à cette histoire.
  • Codu83 Le 13 Mars 2024 à 21:02