Ton sourire sur son visage
Rose J. Kalaka2019

16.8

"Lorsque la sage-femme me met mon bébé dans les bras, je pleure ; non pas de joie, mais de désespoir. Mon petit ami nous a laissés seuls, mon fils et moi. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il est et je ne devrais même pas y penser."
Plus facile à dire qu'à faire... Entre bonheur retrouvé et anciens doutes, Éloïse, jeune mère célibataire, cherche son équilibre. Petit à petit, elle y parvient. Mais lorsque le passé vient frapper à sa porte, toute sa vie est de nouveau chamboulée. Le destin nous réserve parfois bien des surprises ; il faut juste savoir lui sourire, lui faire confiance et écouter son coeur.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 15 juillet 2019 | ISBN : 9781075761089

• Pommerouge Le 12 Juillet 2019 à 15:44
    Ton sourire sur son visage est une jolie histoire qui transmet un message fort. Le style de Rose est toujours aussi beau et agréable à lire. L’histoire est douce et tendre, même si un personnage me sortait parfois par les yeux. C’est un roman puissant, qui saura vous faire réfléchir !
  • Tiphaine88 Le 17 Octobre 2021 à 08:48
    Une belle histoire qui m'a fait passer un agréable moment de lecture. Un sujet, qui pour m'a part, m'était inconnu jusqu'à aujourd'hui. Des personnages aussi adorables qu'attachants. J'ai aimé la façon qu'à Eloïse de faire face à la vie, de respecter les choix de chacun et d'affronter chaque jour avec philosophie même si chaque seconde pouvait s'avérer compliquer.