Ton visage au clair de lune, tome 3
Mika Yamamori2023

16.5

Yoi et Ichimura, tous deux qualifiés du surnom de « prince » au lycée, ont décidé de sortir ensemble en guise de test. D’abord sur ses gardes face à ce garçon aux intentions insaisissables, Yoi réalise bientôt que ses sentiments sont en train de changer, ce qui la déboussole complètement. De son côté, Ichimura prend également conscience que la place qu’occupe la jeune fille dans son coeur devient de plus en plus importante… C’est dans cette période de confusion que Yoi fait la rencontre d’un garçon nommé « prince » à son travail !

Titre original : Uruwashi no Yoi no Tsuki, book 3 (2023)

2023 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782811674595

• Tachan Le 05 Février 2023 à 17:20
    C'est doux, c'est beau, c'est mignon mais c'est déjà vu et revu. Le thème des princes et de l'androgynie de Yoi s'efface de plus en plus sous un discours maladroit de la fille qui s'embellit par amour... Bof. Heureusement, c'est mignon de les voir tâtonner en découvrant leurs sentiments à cause de leur naïveté sur les relations amoureuses. A réserver aux amateurs de romances lycéennes classiques.
  • Sachiko-chi Le 15 Mars 2023 à 11:49
    Je suis vraiment sous le charme de ce titre, et de ces personnages. J'adore les voir évoluer, se rapprocher, et se découvrir, surtout qu'un nouveau personnage fait son entrée, et renforce le côté prince du titre. Mais je reconnais que le titre prend une route très classique, voire même cliché avec un triangle amoureux, de la jalousie, ou même des réactions que l'on retrouve souvent, il faut aimer.
  • krysteliane Le 07 Juin 2023 à 15:58
    C'est doux et mignon. La découverte à tatillons des sentiments par nos deux héros, est très touchante. Un petit manga rafraichissant et qui a beaucoup de charme.
  • Latiiis Le 11 Octobre 2023 à 10:50
    C'est toujours aussi mimi mais j'avoue qu'Ichimura est un peu chiant avec sa jalousie dans ce tome. Il y a aussi un nouveau personnage mais qui est beaucoup trop plat pour l'instant et qui sert que de "mec pour triangle amoureux", en espérant qu'il soit mieux développé dans les prochains tomes !