Ton visage au clair de lune, tome 5
Mika Yamamori2023

17.1

Malgré leur dispute, Yoi et Ichimura décident finalement de laisser libre cours à leur envie de se voir et se rejoignent au festival d’été. C’est à cette occasion qu’ils s’avouent mutuellement leurs sentiments. Cette déclaration signe la fin de la relation test et le début du couple princier ! Les deux lycéens s’apprêtent à présent à vivre leurs premières vacances d’été ensemble. Afin de passer du temps avec Yoi, Ichimura lui propose une virée à Kobe, mais la jeune fille, intimidée à l’idée de rester seule avec ce garçon, va chambouler ses plans…

Titre original : Uruwashi no Yoi no Tsuki, book 5 (2022)

2023 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 2811680152

• Tsu Le 11 Septembre 2023 à 17:07
    C’est mignon oui mais pas transcendant.
  • Tachan Le 16 Septembre 2023 à 21:37
    Romance lycéenne shojo assez classique dans le fond, c’est vraiment par sa forme et sa typicité que le titre se démarque. Définit pour moi par « ses regards de braise », la série se veut chic, mode et d »jeuns ! Cela fonctionne dans l’ensemble car c’est mignon et frais, avec des perso très poseurs. Mais la définition de la femme, qui au début se veut original par l’androgynie de l’héroïne, se perd