Total Medley
Peter Noria2021

18.0

L'agent du FBI Tars Kellar débarque à Voght City pour enquêter sur les meurtres du Décerveleur, un serial killer au mode opératoire inexplicable. Grâce à ses compétences particulières, Kellar et Maya Baxton, une inspectrice locale, vont rapidement trouver celui qu'ils cherchent.

À défaut d’explications, le tueur va les entraîner dans une course mortelle à travers Voght, où “surenchère” semble être le seul mot d’ordre. Traqués par un ennemi invisible et omnipotent, Tars, Maya et le Décerveleur vont découvrir un univers terrifiant dont aucun ne soupçonnait l’existence.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 10 juillet 2021 | ISBN : B094G7X1Z4

• MelBonnot Le 17 Février 2022 à 14:27
    Un roman qui porte merveilleusement bien son nom. Si vous êtes nostalgiques des blockbusters hollywoodiens des années 1990, lisez cette collection. La plume est fluide, facile à lire et purement addictive. Derrière la testostérone et l'hémoglobine, se cache une intrigue bien ficelée. Même si j'ai beaucoup aimé cet ouvrage, je pense qu'il est à réserver aux amateurs du genre.