Touch (Dee), tome 3 : Accepte-moi
Cara Dee2023

17.0

Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique... tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs kinks sont mis à l'honneur, mis en scène par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.

Brayden Zeagler a accepté sa bisexualité il y a longtemps, il a le soutien et la compréhension de sa petite amie Evangeline, mais cela ne veut pas dire qu’il a l’intention de passer à l’acte. Les mots sévères de son père tournant en boucle dans sa tête, il est plus qu’heureux de garder ses scènes avec Master Cooper non sexuelles.

Brayden a déjà son Evangeline ; il n’a certainement pas besoin d’un deuxième partenaire. Mais quand des sentiments plus profonds entrent en jeu, cela devient assez difficile de s’en tenir au plan.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Eros)

Française Langue française | 82 pages | Format : ePub | Sortie : 15 juin 2023 | ISBN : B0C4N2CC7Z

• cindyr Le 22 Juin 2023 à 15:19
    Leur relation va évoluer au fil des pages et que la confiance est primordiale pour construire quelque chose de solide et que se laisser aller peux avoir du bon. C’est une belle complicité et relation qui se met en place. Une nouvelle touchante.