Transparent Lies, intégrale
Micaela Barletta2019

16.7

Mina et Hugo sont deux personnes totalement opposées.
La jeune fille vit une vie tranquille avec son petit ami Nathan. Lorsqu’elle décide de prendre des cours de guitare, elle rencontre Hugo, un homme arrogant, intimidant et sûr de lui.
De cette rencontre va naître une passion dévastatrice.
Entre mensonges, trahison et révélations. Leur histoire survivra-t-elle ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 497 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : B07XPGST1W

• Ana_lectures Le 22 Novembre 2019 à 10:09
    Une très belle histoire ! Hugo, un personnage difficile, torturé, un passé compliqué mais impossible d'y résister et Mina, la gentille, Mina, douce mais avec du caractère ! Qui va apprendre que pour vivre pleinement, il faut prendre des risques ! L'auteure, avec sa plume, nous fait vivre des émotions intenses ! J'ai été happée par l'histoire du début à la fin !
  • MinRinBushi Le 06 Janvier 2020 à 11:18
    Si à lecture de la première partie de l'histoire j'étais très sceptique et refroidi, ce roman finit dans mes coups de cœur et même dans mes gemmes rares. Il m'a poignardé en plein cœur au point de m'arracher des larmes (ce qui est très rare). Une histoire pleine d'émotions. Un hymne à l'amitié et à l'amour à lui tout seul.
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 21:35
    J'ai bien aimé ce roman. Je n'ai pas forcément accrochée avec les personnages qui ne m'ont pas du tout convaincue. Je ne me suis pas attachée à eux ce qui est bien dommage. En ce qui concerne l'intrigue, je l'ai trouvé assez prenante malgré le fait que tout s'enchaine très vite ! Et j'avoue, que j'ai eu du mal à suivre ! La plume de l'auteure reste fluide et agréable à lire. Une lecture mitigée.