Traque en Terre occupée
Constantin Louvain2022

Sur une Terre occupée depuis 20 ans par les Xénos, des extra-terrestres bleutés, Max, un ancien soldat des forces spéciales qui a appris lors des derniers jours de la guerre à se servird'une arme xéno, est contacté dans un bar par Annabelle, membre d'un mouvement de résistance. Pour une somme rondelette, il accepte d'assassiner un émissaire de l'empire xéno récemment arrivé sur Terre. L'assassinat se déroule comme prévu, mais pas la fuite de son éxécuteur. Traqués par le major Wiltar, un Xéno de la section noire, Max et Annabelle fuient pendant des jours. Au cours de leur pérégrinations, ils comprendront peu à peu qu'ils évoluent dans un monde de faux-semblants. Mais comment avertir le monde alors que ceux qui les traquent sont en permanence sur leurs talons?

2022 Editions Marathon

Française Langue française | 276 pages | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9791097570941

• Azivance49 Le 25 Juillet 2022 à 17:01
    Un livre de SF assez classique, plutôt addictif, qui mêle dans ses pages avec succès les codes de SF, thriller, romance et humour.