Trois soeurs
Stéphane Servant et Lisa Zordan2021

15.5

Trois soeurs qui, malgré les obstacles, resteront soudées pour chercher ensemble le chemin vers la lumière.
Un roman illustré où se rencontrent la poésie de la langue de Stéphane Servant et la force de l'univers pictural de Lisa Zordan.

2021 Editions Thierry Magnier (Romans Adulte)

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 1035204932

• Alexselivre Le 13 Décembre 2021 à 12:35
    Plume sublime sur crayonnés délicieux. C’est une narration houleuse au goût de prune. Difficile de conceptualiser cette lecture, qui nous livre le destin de trois sœurs dont la mère pleure sans cesse un amour disparu. Le désir et la vie hurlent et suintent dans cette nouvelle poétique. Cela reste toutefois davantage un exercice de style plus qu’autre chose.
  • mxnomad Le 16 Octobre 2022 à 22:44
    La plume toujours envoûtante et poétique de Stéphane Servant, enrichie des illustrations sombres mais évocatrices de Lisa Zordan, pour une sorte de conte à la fois brutal et empreint de désir.
  • PrimeraRose Le 11 Février 2023 à 18:39
    Un très beau texte, poétique et mélancolique, plein d'émotions. J'ai moins accroché aux illustrations, mais c'est dans l'ensemble un très joli petit livre.