Trois vœux pour s'aimer
Laura Emann2021

17.2

Plus rien ne va dans ma vie : après avoir perdu mon job, mon petit ami m’a larguée. Maintenant, il ne me reste plus qu’à passer le pire Noël de mon existence, seule, dans un cottage miteux isolé dans les Highlands.
Cerise sur le gâteau, je viens de détruire le trésor de ma famille : cette vieille boule à neige dont j'ai hérité. Pourquoi faire toute une histoire pour cette relique ? Tout simplement parce qu’elle renfermait un génie et que je ne me débarrasserai pas de ce drôle de type, aussi exubérant qu’intrigant, tant que je n’aurai pas fait mes trois vœux. Puisque mon nouveau colocataire semble attirer les problèmes comme un aimant, quelque chose me dit que ce père Noël improvisé ne me fera pas de cadeaux.

2021 Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 460 pages | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 9782379613654

2021 [E-book] Editions Elixyria (Elixir of Love)

Française Langue française | 460 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : 978-237-9613654

• Artemissia Le 30 Décembre 2021 à 17:48
    Un roman qui peut se lire à toute époque et de tout temps, pas besoin d’attendre décembre pour se faire plaisir avec l’univers riche et foisonnant imaginé par son autrice. Ce fut un régal et j’espère lire une suite parce que ça le mérite largement?!
  • Broceliande Le 06 Février 2022 à 18:57
    Il s’agit de ma première rencontre avec des djinns pour ma part et j’ai tout simplement adoré. La plume de l’auteure, Laura Emann, que je découvre grâce à ce roman, est totalement addictive et magique. Gros coup de cœur pour la couverture ! Bref : cette lecture est totalement rafraîchissante et remplie d’humour, envoûtante, entraînante. Un conseil : filez lire cette romance magique !
  • MissTeac Le 14 Décembre 2023 à 22:38
    Un roman qui mélange magie, romance et intrigue à merveille. C'est bien écrit, addictif et plein de rebondissements.
  • Chrisbookine Le 05 Janvier 2024 à 16:21
    Une romance de Noël agrémentée de la magie des djinns au coeur de l'Écosse avec de l'humour, une héroïne pétillante, un charismatique génie, des embûches, une drôle de famille et une bande d'amis joyeuse. Un divertissement délicieux et palpitant à découvrir pour les fêtes ou pour fondre à tout moment si l'on a un coeur guimauve.