Trouble je
Sébastien Theveny2016

15.0

« Lorsque Léo apprend la mort tragique de ses deux parents dans un accident de la route, c’est tout un pan de sa vie qui s’en trouve bouleversé. A la perte humaine, cruelle, s’ajoute la découverte, au-travers de documents, d’un passé bien éloigné de l’idéal affiché par cette petite cellule familiale. Une famille à l’histoire trouble où chacun aura eu son prix à payer... Léo part à la rencontre des secrets de son véritable passé et d’un avenir auquel il ne s’attendait sûrement pas !»

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Format : AZW | Sortie : 31 mars 2021 | ISBN : B094T8MMMH

2016 Editions BDouin

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 25 septembre 2016 | ISBN : 9782354981600

• Sandy l Or Le 08 Juillet 2017 à 11:16
    Je me suis prise à tourner les pages sans vraiment m'en rendre compte. J'ai regardé l'avancée de ma lecture et j'étais déjà à la moitié sans lâcher le livre .... On se prend au jeu, on se demande où ces découvertes vont nous mener …. Et la fin …. mais nooooon …. exceptionnelle !
  • mama810 Le 26 Novembre 2017 à 10:51
    bonjour sandy je suis aussi sur ce site et merci de me faire découvrir cet auteur je te dirais ce que j'en panse
  • Chrichrilecture Le 17 Novembre 2020 à 03:28
    Un bon suspense Une intrigue intéressante avec un sujet d'actualité qui est la PMA Mais malheureusement je n'ais pas trop accroché aux personnages, car nous changeons sans cesse d'époque de couples en passant des parents au fils par moment cela fait un peut brouillon et il faut toujours se souvenir de qui est qui et qui fait quoi ce qui rend la lecture un peu pénible dommage