Two F/aced Tamon, tome 2
Yuki Shiwasu2023

15.9

F/ACE s'apprête à sortir une chanson sur les peines de coeur. À cette occasion, une compétition retransmise en direct sera lancée pour désigner le chanteur qui occupera la position centrale ! En tant que femme de ménage et fan n° 1, Utage va devoir coacher un Tamon très abattu par ce challenge. C'est dans ce contexte qu'elle fera également la rencontre d'Ôri Sakaguchi, le quota princier du groupe... Afin de préparer mentalement Tamon et l'aider à garder son statut au sein du groupe, Utage lui propose une sortie en tête à tête, à un festival de quartier !

Titre original : Tamon-kun Ima Docchi!?, book 2 (2022)

2023 Editions Crunchyroll (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 12 juillet 2023 | ISBN : 9782820346278

• LeoNord Le 12 Juillet 2023 à 22:51
    Je suis très contente de la tournure des choses ! Les protagonistes sont trop choupi et le nouveau personnage promet d'apporter quelque chose d'intéressant à la suite ! Hâte de lire ça
  • Myss_tyk Le 15 Juillet 2023 à 16:09
    Ça continue sur la lancée du 1er tome. Je sent que les membres du groupe vont intégrer l'histoire les uns après les autres. C'est mignon et drôle, je n'en demande pas plus. Vivement le T3
  • Tachan Le 21 Juillet 2023 à 10:18
    Çse veut avant tout une lecture divertissante et délirante, ce qu'elle est, mais ne cherchez pas de la profondeur ici, vous n'en trouverez qu'à peine en surface, au milieu de tous les délires de l'autrice, et ils sont nombreux. Si en revanche, une parodie du milieu des Idols bien caustique et rigolote vous tente, n'hésitez pas à vous inviter au milieu des délires d'Utage et Tamon, rire garanti !