Two F/aced Tamon, tome 6
Yuki Shiwasu2024

17.7

Utage Kinoshita est une lycéenne fan absolue du groupe F/ACE, et plus précisément de Tamon Fukuhara, l'un de ses membres. Un jour, alors qu'elle se rend au domicile d'un nouveau client, dans le cadre de son petit boulot de femme de ménage, elle se retrouve nez à nez avec son chouchou. En chair et en os ! Mais quel choc quand elle découvre sa véritable nature... Loin d'être, comme à son habitude, le quota "Sexy & Wild" de la bande, le jeune chanteur se révèle d'un caractère renfermé, voire carrément dépressif ! Mais qu'importe son mode "off", Tamon reste le même aux yeux d'Utage qui décide de lui offrir tout son soutien ! Entre eux se noue un lien spécial et la jeune groupie ne va pas tarder à éprouver de la sympathie pour la véritable personnalité de sa star préférée...

Titre original : Tamon-kun Ima Docchi!?, book 6 (2023)

2024 Editions Crunchyroll (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 10 avril 2024 | ISBN : 9782820350206

• Myss_tyk Le 15 Avril 2024 à 10:58
    Cette série c'est un petit bonbon saveur humour/romance/douceur. J'ai apprécié découvrir le passé de Natsuki et Utage et Fukucafard sont toujours aussi chou, mais cette fin ... C'est pas cool de nous laisser là-dessus même si je me doute que ça va vite se résoudre ^^. Vivement le prochain tome !
  • LeoNord Le 18 Avril 2024 à 23:21
    Le meilleur tome à ce jour ! L'histoire de Natsuki est si touchante, et l'humour était au rendez-vous, j'ai vraiment adoré !!! Par contre la dernière page me crispe, je suis très très curieuse de ce que va donner cette décision