Ugly princess, tome 6
Natsumi Aida2017

Saga Ugly princess Terminée

17.3

À peine remise de ses émotions du voyage scolaire, Mito va se voir proposer une chose très inhabituelle pour elle : participer à une soirée arrangée pour rencontrer des garçons… D'abord peu partante à cette idée, elle se laisse finalement forcer la main par Komari, sa nouvelle amie. La jeune lycéenne va y faire de drôles de rencontres. Mais peut-être qu'en réalité, tout cela est vain, car son coeur commence déjà à être pris par quelqu'un d'autre…

Titre original : Kengai Princess, book 6 (2016)

2017 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Bruno Pham | 192 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 2369742119

• Tachan Le 18 Avril 2017 à 22:17
    Probablement le meilleur tome de la série jusque là. J’ai adoré voir le rapprochement entre Mito et Kanata. Ces deux-là vont bien ensemble, ils se poussent à devenir meilleurs et à oublier leurs complexes. J’adore les voir se chamailler et leur premier rendez-vous est une révélation. C’était très drôle de les voir arriver habillés presque pareil et de les voir si bien s’entendre tout du long.
  • EderRusterH Le 15 Juin 2017 à 22:33
    J'ai adoré le fait que la mangaka prenne le temps de développer les relations humaines dans ce tome; on croit dans les personnages, on aime les suivre. Et l'auteur s'amuse des clichés et des normes sociales; c'est très drôle en toile de fond.
  • Paulines readings Le 08 Octobre 2017 à 21:46
    Un tome sympathique. On creuse pas mal le personnage de Kanata. Les personnages sont parfois assez agaçants. L'évolution de Mito est vraiment intéressante. Pressée de voir à quoi va ressembler la fin de ce manga.
  • LeoNord Le 15 Mars 2024 à 22:56
    J'aime tellement les valeurs de ce manga ! Même quand j'ai peur de ce qui peut-être véhiculé, chaque mauvaise parole ou mauvais acte est contrebalancé par des messages très sains. Cette série est un bijou <3