Nouveaux Partenariats!

Umami

15.7

«Tenter de dire qui était ma femme est aussi indispensable qu’impossible à expliquer, comme l’umami, ce goût imprégnant les papilles sans pour autant se laisser saisir, naviguant tranquille entre salé et sucré. Un titre parfait parce qu’incompréhensible ; d’ailleurs, je n’ai jamais totalement compris Noelia Vargas Vargas. Voilà peut-être pourquoi je ne me suis jamais lassé d’elle. Peut-être que c’est uniquement ça l’amour.»

Titre original : Umami

2017 Editions Folio

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 13 Avril 2017 | ISBN : 9782072704864

• EliseM Le 07 Juin 2017 à 20:41
    Je me suis complètement laissée porter par ce roman où la tristesse côtoie les petits bonheurs de la vie.
  • Sasou Le 08 Juin 2017 à 10:19
    Un très beau livre !