Un amour qui renaît, Tant de secrets
Peggy Nicholson et Sharon Sala2011

Un amour qui renaît, Peggy Nicholson :
En découvrant que son histoire d'amour avec Miguel n'est pas un heureux hasard et que sa grossesse a été planifiée - monnayée même ! - par son propre père, Sonrisa entre dans une colère noire. Comment les deux hommes de sa vie ont-ils ainsi pu se jouer d'elle dans l'unique but de servir leurs intérêts ? Brisée par cette trahison, Sonrisa décide de fuir. Loin de son père et de Miguel qui, elle le jure, ne connaîtront jamais cet enfant qu'ils ont cru pouvoir s'acheter.

Tant de secrets, Sharon Sala :
Un ranch perdu au milieu de l'Oklahoma. C'est dans cet endroit, si différent de sa Californie natale, que Lily a choisi de relancer sa vie en acceptant un job de cuisinière. Mais, si elle s'était préparée à partager le quotidien âpre de ces éleveurs de bétail, elle n'avait pas envisagée de tomber amoureuse du plus ombrageux d'entre eux : Case Longren, le maître des lieux. Une épreuve pour Lily qui sait que l'amour n'est pas pour elle. Car elle a déjà aimé une fois, et son cour blessé en garde encore la cicatrice.

2011 Editions Harlequin (Prélud')

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 1er août 2011 | ISBN : 9782280135174