Un Bébé en Cachette avec les Commandos D’élite
Krista Wolf2022

16.5

Concevoir un enfant avec un commando d’élite est compliqué. Avoir un bébé avec trois d’entre eux... tous déterminés à être le père ? Il semblerait que l’amour soit la mission la plus compliquée de toutes.

Juliana Emerson, fondatrice d’une agence de marketing à New York, n’est pas du genre à accepter qu’on lui dise non. Après avoir choisi le donneur idéal pour son bébé, elle apprend que la banque de sperme a perdu l’échantillon. Elle décide alors de prendre les choses en main, comme à son habitude.

Son périple la conduit dans une étrange maison au milieu du désert de l’Arizona, où l’homme parfait partage sa demeure avec deux autres spécimens tout aussi parfaits, tous commandos d’élite en service. Il est bien sûr hors de question de tomber amoureuse de l’un d’eux. Jusqu’à ce qu’une tempête de sable imprévue la place au mauvais endroit au bon moment... avec ces trois hommes terriblement sexy.

Mais ce ne sont pas n’importe quels soldats, ils sont l’élite de l’élite. Une équipe d’opérations spéciales avec un contrat militaire strict qui a une règle inébranlable : pas d’épouses, pas d’enfants, pas de famille.

Devyn est le redoutable soldat aux yeux bleus, musclé et dangereux, mais doté d’un cœur d’or. Maverick est le pilote d’hélico renégat, un beau ténébreux à la chevelure de jais. Et Gage est le grand mercenaire blond au rire tonitruant et à la candeur ingénue qui dissimule ses compétences mortelles.

Tous feraient un père incroyable pour son enfant, si elle en voulait un. Mais Juliana n’a pas l’habitude de céder le contrôle, et un rival de taille vient menacer tout ce qu’elle a accompli en tant que PDG de sa propre société.

Trois frères d’armes peuvent-ils tous aimer la même femme, la partager esprit, corps et âme ? Ou leur secret dans le désert finira-t-il par menacer de faire voler en éclats tout ce qu’ils ont construit eux aussi ?

UN BÉBÉ EN CACHETTE AVEC LES COMMANDOS D’ÉLITE est une histoire d’amour militaire de harem inversé qui regorge de suspense, d’action et d’une dose d’amour, de passion et de plaisir trois fois plus intense que la normale. Fin heureuse garantie !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 mai 2022 | ISBN : B09ZVP96D2