Un bonheur sans pitié
Éric Genetet2019

16.1

" Je n'aurais jamais imaginé devenir cette fille-là. Personne ne peut comprendre pourquoi je ne le quitte pas, je l'ignore moi-même. "

Après quelques mois d'une passion enivrante et sans nuage, Marina sait qu'elle a enfin trouvé
le bonheur avec Torsten. Mais un jour, le masque se fissure et il révèle son vrai visage. Emportée
par ses sentiments, Marina pardonne inlassablement et s'habitue à l'inacceptable, jusqu'à se perdre et sombrer.

2019 Editions Héloïse d'Ormesson

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782350875255

2019 [E-book] Editions Héloïse d'Ormesson

Française Langue française | 110 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782350875262

• celitteratureofficiel Le 01 Novembre 2019 à 21:54
    Dans ce roman, l’auteur aborde ici le thème des violences psychologiques, tout le long de l’histoire, on espère que Marina ouvre les yeux, se décide à plaquer Torsten car elle vaut mieux que cela mais non, elle lui pardonne à chaque fois. C’est cette emprise que Eric Genetet décrite avec brio, jusqu’où l’humain est-il capable d’encaisser, de rester malgré la violence psychologique...