Un été au beurre salé
Elisha Lowann2022

15.0

Moi, Erwann, gentil poissonnier de 37 ans, désespère de rencontrer la femme de ma vie. Entre ma famille, mon boulot qui m’accapare et ma mère qui me fout la pression… Et si je décidais de m’octroyer un peu de bon temps, cet été ?
Moi, Rozen, 37 ans, comptable par erreur, file enfin le parfait amour avec l’homme de ma vie. Tout serait idyllique si je pouvais devenir maman, ce qui doit arriver bientôt ! Cet été, je vais devoir jongler avec l’ouverture de la nouvelle boutique à La Baule et l’arrivée imminente de mon futur enfant.
Entre les excentricités de mamie caca, mes personnalités multiples et les imprévus, vous pensez qu’on va réussir à s’en sortir ?

2022 Editions Evasion

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782493499172

2022 [E-book] Editions Evasion

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2022 | ISBN : 9782493499233

• Les Lectures de No Le 18 Septembre 2022 à 14:15
    Autant j'ai aimé Erwann et son côté gros nounours, autant j'ai eu beaucoup de mal avec Rozenn qui m'a été insupportable assez souvent. Néanmoins, entre paysages bretons à faire rêver et plats bretons typiques à nous faire saliver, l'auteure nous offre un chouette moment de lecture où l'on a souvent le sourire, voire des rires causés par les loufoqueries de Mamie Fanchon !
  • Les Lectures de No Le 18 Septembre 2022 à 14:15
    Le roman idéal à découvrir sur une plage Bretonne ou autre après la petite dégustation de galette bretonne ????
  • Citronnelle03 Le 13 Août 2023 à 17:07
    J'ai préféré ce tome 2 sur bien des choses. Déjà la mise en page est carrément plus digeste. Ensuite Erwann (même s'il a tendance a se répéter un peu) est attendrissant. J'ai un peu plus de mal avec Rozenn et surtout ses "absences" je me demande toujours si c'est du lard ou du cochon. Si elle est schizo ou pas... Et en soi, ces moments n'apporte rien au roman a mes yeux. Un livre sympa