Un été d'enfer
Alexandre Xtov2014

13.0

Puisque ce n’est plus le cas désormais, je peux vous le dire sans gêne : avant ces vacances d’été j’étais puceau. Pas de quoi s’alarmer puisqu’il paraît que la moyenne du premier rapport sexuel chez les garçons c’est 17 ans. Mais quand même ! Ça me pesait un peu sur la conscience. D’autant que, petit à petit, dans notre groupe de copains, le nombre de puceaux se réduisait sérieusement. Je commençais un peu à avoir la pression. Bref.
Le dimanche de la deuxième semaine de vacances, vers 16h30, je suis arrivé chez Benjamin, mon meilleur copain.

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 20 janvier 2014

• Kate Lyna Le 13 Juin 2017 à 15:25
    Au début, je me suis dit "mais WTF ?" Avec le résumé, je ne m'attendais pas du tout ça. Vers la moitié, j'étais même tellement décontenancée que j'ai été lire des avis sur Amazon. Tous avaient apparemment pensé comme moi, mais disaient avoir compris à la fin. Et après avoir fini ce livre, je comprends également le but de tout ça. Si le fond est bon, la forme n'est peut-être pas la meilleure.