Un flocon de magie
Nathalie Brunal2023

18.0

Lorsqu'une tempête de neige empêche Cassandre, une jeune veuve, et Sarah, sa fille, de poursuivre leur route, elles trouvent refuge chez Lucia.

Le don exceptionnel de la fillette tout autant que son espièglerie lui permettront de conquérir le cœur des habitants de la vieille demeure. Même Aglaé, la revêche propriétaire des lieux et James, son séduisant neveu tomberont sous son charme.
Réunis par la destinée sous le même toit, ils tenteront de résoudre le mystère qui plane sur la maison.

Tel un ange qui veille, Sarah leur montrera qu'il suffit parfois d'ouvrir son esprit pour faire renaître l'espoir et son cœur pour laisser entrer l'amour.

Sarah vous entraînera dans un monde féerique saupoudré de magie, d'amour et d'humour.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2023 | ISBN : 00000000000

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 25 septembre 2023 | ISBN : 9798858128656

• cycy41 Le 28 Novembre 2023 à 22:10
    Une histoire qui met trop longtemps à débuter... avec beaucoup de tristesse et de fantômes. Bof pour penser à Noël pas top