Un geek pour Noël
Amanda Bayle2022

16.2

To-do list d’Aurore :

?? Larguer mon mec quelques semaines avant Noël : check !
Cet idiot n’avait qu’à pas critiquer mon travail de développeuse de jeux vidéo, ni ma passion pour les décorations de Noël.

?? Prendre une mégacuite, absolument pas prévue, avec ma meilleure amie : check !
Il fallait bien noyer cette rupture (même si je me serais bien passée de la gueule de bois du lendemain).

?? Mourir de peur en découvrant le molosse du nouveau voisin sur le pas de ma porte : check !
Non, non, ce n’est pas un rottweiler, c’est un Cerbère des enfers, cet animal !

??Apprendre que le traditionnel réveillon en famille ne pourra pas se faire cette année : check !
Qu’à cela ne tienne, je vais inviter ma meilleure amie et son petit copain du moment à venir fêter Noël avec moi, dans le chalet familial, au pied des pistes de ski.

?? Entendre ma meilleure amie inviter le nouveau voisin et son chien de malheur à passer Noël avec nous… euh, ça commence à faire beaucoup trop d’imprévus pour moi, tout ça !!!!
En plus, ce voisin est un geek, et moi, les geeks, je joue avec eux en ligne, mais je ne les invite pas à ma table ! (même s’ils sont plutôt sexy)

Voici un Noël qui risque d’être mouvementé…

2022 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782381390536

2022 [E-book] Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 385 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782381390536

• Follow The Reader Le 30 Octobre 2022 à 10:56
    **Lilibellule** . Quand 2 geeks se rencontrent et qu’ils se retrouvent sans connexion pendant les fêtes, les masques tombent, les secrets se révèlent et la magie de Noël se dévoile. Ce livre rend addict. . Recommandations : une romance dans l’univers des geeks piquante et touchante.
  • Nostralectio Le 01 Novembre 2022 à 18:09
    Entre secrets, embrouilles, Noël et taquineries, nous en avons pour notre argent, l’histoire se lit toute seule, et franchement c’est top. Un grand merci pour ce chouette moment, j’ai dévoré mon livre avec un plaid, un thé bien chaud devant un feu de cheminée !
  • cindyr Le 14 Novembre 2022 à 08:40
    Une invitation à Noël dans le chalet de sa famille va les faire se côtoyer bien plus qu’elle le voudrait et les faire se rapprocher, mais elle ne veux surtout pas sortir avec un geek pour elle ce ne marchera pas. A-t-elle raison ? ??On apprend plein de choses sur les gamers et en étant une, cette partie m’a beaucoup plus. L’humour est présent, les joutes verbales entre eux sont épique et le chien
  • lesmotsdelune Le 24 Novembre 2022 à 21:44
    C'était une histoire toute mignonne. Une vraie friandise de Noël. J'ai aimé toutes les références de geek et la déclaration d'amour au rott :)
  • Jessika Le 12 Janvier 2023 à 04:57
    Un roman doux, mais super original, fan de jeux vidéos, un couple se formera peut-être... vraiment intéressant et plein d'amour de famille.
  • Futile-Utile Le 14 Janvier 2023 à 13:13
    Une vraie romance de noël comme on les aime ! C'est tellement bien écrit que j'étais dans le chalet, la voiture, sur le palier avec eux ! Vraiment excellent !
  • Aurelieli Le 17 Juillet 2023 à 18:52
    un coup de coeur de noël pour cette romance original entre de geek. Entre romance, petit secret et moment familial au chalet la vérité finira t'elle par éclaté?
  • Nonorelie07 Le 27 Juillet 2023 à 14:34
    Au secours à fuir!! Le mec est complétement fou, faut qu'elle appelle les flics direct y a pas de romance la-dedans : stalker et sadique. OUi le gendre idéal quoi....
  • belokan1993 Le 27 Décembre 2023 à 21:44
    Ce roman serait davantage à sa place dans la catégorie Thriller. Le protagoniste masculin se révèle être malheureusement un harceleur, ce qui soulèverait la nécessité d'une injonction d'éloignement vis-à-vis de notre héroïne. Il ne faut pas romantiser ce type de comportement !