Un jour après l'autre
Emma Line2023

17.8

Et si un regard lors d'une soirée pouvait changer votre vie?

Lui est joueur, séduisant et peut avoir toutes les femmes qu'il souhaite. Mais Axel cache un secret qui l'empêche d'avancer correctement dans sa vie amoureuse.

Elle est timide, réservée et peu sûre d'elle. Clélia a peur des relations amoureuses vis-à-vis de son passé et de son présent qui sont entremêlés.

Des êtres qui semblent opposés peuvent-ils s'aimer et accepter leurs différences?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 février 2023 | ISBN : B0BTK329CX

• dreamofnas Le 21 Février 2023 à 08:21
    Si vous recherchez une romance un peu psychologique , qui vous entraine dans un tourbillon d’émotions bonnes ou mauvaise additive , douce et forte à la fois alors un jour après l’autre est pour vous.
  • Codu83 Le 09 Août 2023 à 09:34
    Honnêtement c’est une véritable belle histoire. Un slow burn bien travaillé et où l’on apprend à connaître les personnages ainsi que leurs histoires au fur et à mesure de notre lecture. Dans cette histoire il y a forcément de l’amour mais pas que… il y a aussi des moments un peu plus durs, un peu plus sombres .. et c’est ce qui donne à ce roman de la force et de l’intensité.