Un jour, j'ai perdu les clés de chez moi... alors je suis partie faire le tour du monde
Mademoiselle Smoothie2021

11.0

FAIBLE

À travers ses nouvelles aventures et tribulations, Mademoiselle Smoothie nous emmène dans un voyage unique et fabuleux ! Une façon bien à elle de découvrir le monde, en quête de bonheur, d'humour et de poésie. Grâce à ses carnets de voyage, vous partirez à la découverte de trente pays différents - du Japon au Chili en passant par l'Égypte ou encore les États-Unis.

Ce petit recueil de beaux moments illustrés vous offrira quelques instants magiques pour vous évader, sourire et contempler la vie d'une façon résolument optimiste.

2021 Editions Eyrolles

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9782416001178

• L_ourse_bibliophile Le 01 Juillet 2021 à 12:17
    Je m'attendais à un carnet de voyage, or il s'agit d'un recueil de citations illustrées par des dessins plus que minimalistes. J’ai trouvé ce petit livre décevant et trop léger, du moins si l’on a dans l’idée de s’émerveiller en voyageant. De plus, je reconnais que le côté « inspirant et optimiste » n’est sans doute pas une branche qui me parle suffisamment…