Un Milliardaire pour Noël
Emma Quinn2019

14.0

Suite à son grand déménagement en ville, ayant laissé derrière elle sa vie dans une petite ville et son petit ami infidèle, Melody Jones a besoin d'un emploi. La vie en ville n'est ni aussi facile ni aussi palpitante qu'elle le pensait, et elle se retrouve bientôt à jongler pour payer les factures et garder la tête hors de l'eau. Aussi, lorsqu'elle reçoit un appel pour un emploi auprès d'un site de rencontres, elle saute sur l'occasion.
Le job n'est pas trop dur et il paie bien. Tout semble parfait. Jusqu'à ce que Melody rencontre son nouveau patron : le milliardaire irrésistiblement sexy, Robert Maskell.
Mais Melody n'est pas prête pour une aventure au bureau. Pas avec un homme comme Robert. Elle connaît sa réputation avec les femmes. À la place, elle décide d'essayer le site de rencontres en ligne de l'entreprise et se retrouve bientôt à faire des heures supplémentaires. Au début, elle ne s'était attendue à rencontrer personne là-dessus. La plupart des mecs en ligne sont plutôt louches, après tout.
Mais c'est alors qu'elle rencontre Mason. Il est mystérieux, gentil, drôle et ... extrêmement canon.
Ou du moins, c'est ainsi qu'elle l'imagine. Aussi, lorsque Mason lui dit qu'il aimerait la rencontrer en chair et en os, Melody devra faire un choix.
Est-elle prête à rencontrer Mason, cet homme mystérieux dont elle ne sait rien ?
Est-elle prête à donner vie à ses fantasmes les plus fous ?
Et si Mason était en réalité quelqu'un qu'elle connaissait déjà ? Quelqu'un qui l'observait en attendant le bon moment ?
L'homme dont elle rêve pourrait bien être plus proche qu'elle ne le pense...

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 121 pages | Format : ePub | ISBN : B07M8YBWWL