Un musher pour Noël
Dana L.2023

18.5

Andrew, agent de voyage, se voit confier la tâche de dénicher le lieu idéal pour les vacances à la montagne de son patron. Cependant, ce n’est absolument pas son domaine. Pour lui, rien de mieux que le soleil et les îles paradisiaques.

Caleb, musher médaillé, a perdu la majorité de ses rêves, deux ans plus tôt. Le seul qu’il lui reste désormais est de faire vivre la petite station, près d’Aspen, dans laquelle lui et sa jumelle ont grandi.

Une rencontre.

Quelques minutes de bonheur, rien d’autre. C’est ce qu’ils se sont promis.

À moins que la magie de Noël ne s’en mêle pour réunir ces deux cœurs esseulés.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 978B0CNHJ1J5J

• Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 15:40
    Encore une fois, Dana m’a complètement transporté dans ces paysages enneigés près d’Aspen. Ces deux hommes m’ont bouleversé: ils sont extrêmement touchant, et portent chacun sur leurs épaules, des blessures, qui influent énormément sur leur présent. Incapables de faire confiance, et ayant de grandes difficultés à s’ouvrir à l’autre, ils vont batailler chacun de leur côté pour ne pas risquer de sou