Un noël éternel
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.2019

17.5

Croyez-vous aux âmes sœurs ?
Aux êtres qui se rencontrent par le plus grand des hasards et qui sont amenés à se retrouver un jour ou l’autre ?
Mon univers était chaotique, je me raccrochais à mon travail. Pourtant, ce jour où le destin lui a tourné le dos, j’ai su que quelque chose allait changer.
Elle est devenue les battements de mon cœur, l’air pour gonfler mes poumons, les pensées de mon esprit, le partage de mon âme...
Ce dont je ne me doutais pas, c’est qu’elle allait devenir ma bouée de sauvetage et que par la même occasion, je serais la sienne.

2019 [E-book] Editions Something else

Française Langue française | 149 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : B08233RX19

• GaelleB2004 Le 03 Novembre 2020 à 09:04
    Du fait de la couverture et du titre, je m’attendais à un roman léger, mais ça n’est pas le cas. Ce livre m’a fait pleuré comme pas possible, mais l’histoire et les personnages sont très touchants et le thème percutant. Ne le lisez tout de même pas de suite si vous cherchez un roman léger drôle de noël.
  • Les lectures de Mlle B. Le 04 Mars 2021 à 18:20
    Je connaissais déjà la plume de cette Auteure, sa sensibilité, ses sujets actuels apportés délicatement pour ne pas brusquer son lectorat. Nathalie a mis la barre très très haute avec ce roman…