Un passé gênant
Isabelle Larocque2015

17.6

Alors qu'Anna Meier, psychologue dans un collège, est convoquée tôt le matin chez le directeur, il n'est pas là pour l'accueillir. Anna le découvre mort, assassiné, dans une position qui lui rappelle un événement douloureux. Qui connaît son passé ? Qui l'a poursuivie jusqu'en Suisse, elle qui a changé d'identité ? Alors que les meurtres s'accumulent, Anna Meier ne peut se résoudre à divulguer son passé à l'inspecteur chargé de l'enquête. A-t-elle raison ? Ces assassinats sont-ils commis à cause d'elle ou en raison de relations suspectes entre les élèves du collège et leurs parents ? Anna devra-t-elle révéler ce qu'elle a vécu ?

Titre original : Un passé gênant (2015)

2015 Editions Québec-Livres

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 7 septembre 2015 | ISBN : 9782764024157

• Bookivores Le 26 Mai 2016 à 22:49
    Le livre est captivant à souhait, hyper bien rythmé... bref, on ne s’ennuie pas une seule seconde. De plus, il y a énormément de dialogue alors il se lit très rapidement.